Le CONCERT DES 10 ANS a mis le feu aux Lucioles !

10 ans ! 10 ans que l’association ARCHANGE organise des spectacles !

Ca se fête et ça se fêtera toute l’année. Le premier acte de cette fête a eu lieu ce samedi 19 janvier sous la forme d’un grand concert pop-rock à la salle des Lucioles de Hallennes-lez-Haubourdin en présence d’un public nombreux et chaleureux.

Le public était accueilli par l’ambiance jazzy créée par le groupe Blue Brassery.

 

 

 

 

 

 

Après le traditionnel discours du président et la remise de chèques à la Ligue contre le Cancer et à la section handisport du Ronchin Olympique Club,…

…le concert démarra par la prestation du groupe De Family’s Pinderleots – pilier de l’association – qui profita de l’occasion des 10 ans pour réintégrer deux de ses anciens membres et pour accueillir en son sein celui à qui l’association doit ses plus fameux concerts : le très talentueux chanteur William Néo.

  La seconde partie fut assurée par le groupe Pentatonik qui a impressionné le public par la technique de chacun de ses membres et l’a enthousiasmé par ses reprises très réussies de grands succès pop-rock.

 

 

 

 

 

 

 

Les deux groupes et William Néo fusionnèrent pour un final qui a fait lever toute la salle. Il comportait un premier morceau endiablé qui rendait hommage à notre Johnny national et dont le titre n’est autre que le prénom d’un…. archange ! En effet, c’est une version débordante d’énergie de « Gabrielle » qui a mis le feu aux Lucioles ! Le concert s’est conclu par un hymne tout à fait adapté au handisport que soutient ARCHANGE : « We Are The Champions », scandé par un public déchainé !

Les échos sont unanimes : un très beau concert !

Voir article paru à Hallennes-lez-Haubourdin : http://archange-handisport.com/wp-content/uploads/2019/01/Soiréerocketpoppourles10ansdArchange-19janvier2019.pdf