Le mot du Président

François Mathieu

Bonjour à toutes et tous,

C’est la première fois que je m’adresse à vous en tant que président de l’association, et je tiens d’abord à confirmer les choix de mes prédécesseurs, mes amis Jacques et Dominique.

Je suis convaincu que les spectacles et événements que nous proposons sont le fil rouge qu’attendent nos sympathisants. Avec la convivialité qu’y apportent nos adhérents et bénévoles, c’est aussi une image de dynamisme que nous reflétons, et c’est grâce à elle qu’ARCHANGE obtient cette reconnaissance qui permet de recevoir des dons de toutes origines.

Et cette période est très importante : depuis deux ans, à cause de la pandémie, chacun a pris l’habitude de s’isoler, d’où le succès mitigé de notre concert en mars… Il faut absolument retrouver notre énergie !

  • En octobre nous organisons, grâce au concours du Comité Régional Handisport et de la municipalité d’Hallennes, la seconde édition d’Handisport en Fête. Il faut nous rassembler pour soutenir le Handisport : c’est notre première mission !
  • Le week-end du 11/12 juin 2022 fut l’objet de notre deuxième mission : le Relais pour la Vie, organisé par la Ligue contre le Cancer auquel Archange participe depuis 2012.

D’autres événements sont déjà programmés et vous seront présentés grâce aux newsletters.

D’autre part je tiens à remercier les acteurs de la municipalité d’Hallennes-lez-Haubourdin qui nous soutiennent en toute occasion.

Merci aux sympathisants, adhérents, bénévoles, artistes qui participent à nos actions !

A très bientôt !
Amicalement,

François MATHIEU

Président d’ARCHANGE