Samedi 16 janvier > Scène 3 : Black Note Big Band

A 21h : Jérémy Cirot et le Black Note Big Band

 

blacknotebigband

 

Vive Le swing !

Samedi 16 janvier le Black Note Big Band vous invite à revivre ou découvrir le répertoire swing des Big Bands qui ont marqués l’histoire du jazz. Duke Elligton ou encore Count Basie seront mis à l’honneur pour vous offrir un concert dans la pure tradition du swing.
Lors de cette soirée unique, le RJB accompagnera non pas un chanteur, mais deux ! Larry Tournel junior, chanteur-crooner à la voix de velours, et Jérémy Cirot imitateur-crooner pour interpréter les titres des plus grands chanteurs de jazz comme Franck Sinatra ou encore Tony Bennett.
Une section rythmique au swing inébranlable, des trombones graves et puissants, des saxophones au son suave et des improvisations endiablées… voilà ce que vous propose le RJB pour un concert unique et une soirée inoubliable. Alors installez-vous confortablement et vibrez au son incroyable de cet orchestre et vive le swing !

Retrouvez le Black Note Big Band en images et vidéo sur facebook :

blacknotebigband_profil_facebook

Jérémy Cirot l’imitateur crooner

Révélé par ‘La France a un incroyable Talent » et triple vainqueur du festival international des imitateurs 2014. Ça va swinguer et ça va rigoler ! Découvrez l’imitateur aux 100 voix en vidéo et sur facebook :

Retrouvez Jérémy Cirot sur facebook

 

Participez à une super soirée et à une super action pour la lutte contre le cancer et le handisport.

Comment réserver vos places

La soirée sera un succès ! Réservez vos places maintenant pour assurer votre présence.
Comment faire ? C’est simple : envoyez dès aujourd’hui un e-mail à l’adresse concertarcha[email protected] en précisant votre nom, le nombre de places normales à 15 €, le nombre de places -18 ans et étudiants à 6 €, le nombre de places gratuites pour les -12 ans accompagnés. C’est tout ! On vous tiendra les places bien au chaud avec votre nom. Vous n’aurez plus qu’à les retirer le samedi 16 janvier dès 18h30 au guichet qui vous est réservé.

 

A bientôt !
L’équipe Archange